Appel à volontaires « Foulées lambersartoises » – dimanche 27 septembre 2020

A tous les Présidentes et Présidents d’associations lambersartoises, 

La date des prochaines foulées lambersartoises est fixée au dimanche 27 septembre 2020. Elles se préparent activement avec les membres du comité directeur de l’OMJS de Lambersart et ses partenaires. Pour cette édition 2020, nous avons besoin, c’est impératif, d’un nombre important de signaleurs le dimanche matin (conditions requises : être majeur et titulaire du permis de conduire). C’est pour cette raison que nous sollicitons votre association afin de connaître le nombre de bénévoles susceptibles de s’investir dans cette manifestation sportive très prisée. 
Vous avez sans doute des projets à financer… répondez au challenge signaleurs ! 
L’Office propose un challenge basé sur la participation des différentes associations lambersartoises et leur octroie une aide financière proportionnelle au nombre de personnes mobilisées. Sur ce principe, un signaleur permet d’obtenir une aide de 22 € à votre association.
La constitution, par exemple,  d’une liste de 20 personnes permet d’obtenir 440 euros pour la réalisation de l’un de vos projets ! 
Nous attendons jusqu’à 100 bénévoles. Les modalités pratiques de l’engagement sont décrites dans le document joint. 
Mobilisez-vous pour votre association, vos projets et les foulées ! 
Si vous souhaitez engager votre association, nous vous demandons de bien vouloir  informer Mr Damien CHANDELIER (damien.chandelier@gmail.com) et le secrétariat de l’OMJS (secretariat@omjslambersart.fr) et leur transmettre votre liste nominative avant le vendredi 4 septembre 2020. Pour bien informer vos bénévoles, prenez soin de leur expliquer leur rôle en tant que signaleur (voir le document ci-dessous), en leur précisant qu’ils doivent être à leur poste avant 8 heures précises et ne pourront repartir qu’après 12 heures pour certains postes. 
Merci pour l’intérêt que vous porterez aux Foulées Lambersartoises.

Rôle du signaleur :

Les commentaires sont fermés.